Réseau Amitié, un site d'entraide pour les éveillés


Ce site a pout but d'aider les gens qui ont décidé de ne plus être crétinisés par la télé à reformer une famille, surtout lorsque leurs positions sur les "mesures sanitaires" ont provoqué un rejet par leurs proches. Vous pourrez, ici:

  • Trouver, non loin de chez-vous, quelqu'un qui partage vos idées
  • Organiser des activités qui sont nécessaires à votre équilibre psychologique
  • Offrir vos compétences dans un ou plusieurs domaines sur le principe donnant-donnant
  • Echanger ou vendre des biens matériels (vêtements, nourriture,etc..)

Alors que le mois de décembre approche on peut s'attendre à la fermeture d'un grand nombre de petits commerces qui concurrencent un peu trop les multinationales ou qui font obstacle à l'établissement d'une monnaie purement digitale. De plus, on peut s'attendre à des mesures de plus en plus restrictives, couvres feu, barrages routiers, expropriations en masse, au cours des prochains mois. Le "grand reset" n'aura rien d'une partie de plaisir - du moins pour 99.9% de la population -, mais nous pourrons surmonter les épreuves en nous supportant mutuellement.

En devenant membre de ce site, vous pouvez contacter des gens qui ne sont pas si loin de chez vous et avec qui vous pouvez discutter, échanger, partager des activités ou des resources. Pour contacter un membre, il suffit de cliquer sur une des icones se trouvant sur la carte. Si vous vous inscrivez, votre addresse courriel demeure confidentielle (sauf pour le destinataire d'un message), le système se chargera de vous envoyer le premier message d'un membre qui désire vous contacter. A vous de décider quoi faire ensuite.

Le fait de pouvoir localiser des gens fiables près de chez vous peut être encore plus important dans des régions éloignées des grands centres. Vous pourrez ainsi construire votre propre réseau et trouver quelqu'un qui pourra, en cas de pépin, vous héberger, échanger avec vous des denrées alimentaires, etc..Peut-être désirez-vous même vous bâtir une petite entreprise? Soyez la bienvenue!

Jean-François Beaulieu, 23 novembre 2020